Les lieux à visiter dans la région

Camping Aigues-mortes 4 étoiles

Bienvenue dans notre camping près d’Aigues Mortes

Notre camping 4 étoiles se trouve à une vingtaine de kilomètres d’Aigues Mortes, fameux village médiéval et grand site touristique d’Occitanie. C’est en effet, non loin de cette cité de caractère que vous pourrez séjourner en camping près d’Aigues Mortes au Domaine de Gajan. Notre établissement vous permet de visiter tous les grands sites de la région et vous installer dans un environnement calme et naturel.

Location mobil-home Aigues Mortes

Notre camping proche d’Aigues Mortes présente l’avantage de proposer différents hébergements en fonction de vos besoins.
Dans un cadre arboré et reposant, s’établissent des mobil-homes, chalets et bungalows. C’est donc l’idéal pour tous types de campeurs, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis !
Jusqu’à 8 personnes peuvent ainsi profiter d’une location de mobil-home grâce à une large gamme proposant d’1 à 3 chambres.
Ces hébergements sont aussi équipés de manière à vous assurer tout le confort nécessaire à votre bien-être chez nous.
De la location prenium à celles plus accessibles, à vous de faire votre choix. Dans tous les cas, qu’importe votre hébergement, notre site est composé d’espaces verts et d’infrastructures qui vous raviront lors de vos vacances près d’Aigues Mortes.
Alors n’attendez plus pour profiter d’un logement à deux pas de lieux merveilleux d’Occitanie.

Piscine et activités au camping près d’Aigues Mortes

Amateurs d’activités ? Vous êtes au bon endroit ! Petits et grands trouveront de quoi s’amuser en séjournant dans notre camping Aigues Mortes 4 étoiles. En plus d’une ambiance familiale, de nombreux spectacles et soirées ont lieu pour vous émerveiller tout au long de vos vacances. Le reste du temps, vous apprécierez le calme du camping et sa convivialité.

Un club enfant et des activités pour ados sauront occuper les enfants de tout âge, tout comme nos structures gonflables et jeux présents sur le site.

Enfin, comment ne pas mentionner notre bel espace aquatique au sein duquel vous retrouverez une large piscine chauffée toute la saison autour de laquelle se situe un espace solarium pour bronzer tranquillement sous le soleil d’Occitanie.

De plus 3 toboggans viendront satisfaire les amateurs de glissade sensationnelle. Pour contenter les plus jeunes, la pataugeoire et ses jets d’eau seront au rendez-vous. Une bonne partie de rigolade en perspective !

Tourisme à Aigues Mortes : Entre nature et histoire

En séjournant dans notre camping, vous pourrez visiter Aigues-Mortes et ses remparts. En effet, cette ancienne citée fortifiée du Gard offre près de 1640 m² de remparts. Les environs sont parsemés de tours et édifices médiévaux comme les fameuses tour Carbonnière et tour de Constance. Parcourir la ville vous permettra également de contempler ses nombreuses églises et monuments témoignant d’une activité intense au Moyen-Âge.

Aigues-Mortes, c’est aussi les salines que vous pourrez observer à bord d’un petit train. Cette balade d’1h30 au travers des tables salantes et comprenant une halte au Musée du Sel vous plongera dans la culture locale.

Le Salin d’Aigues-Mortes est un lieu de nidification de milliers d’oiseaux migrateurs. C’est un véritable sanctuaire pour ces grands voyageurs. La diversité des taux de salinité et la faible fréquentation humaine leur fournissent une nourriture abondante. Et ce n’est pas la seule espèce que vous côtoierez pendant votre séjour. En effet, ici, la faune et la flore abondent pour vous offrir un spectacle unique haut en couleurs.

Comment mentionner la ville sans mentionner sa côte sauvage et son environnement : La Camargue. Avec ses marais et ses divers accès à la mer, c’est une multitude de promenades aussi bien terrestres que nautiques qui s’offrent à vous. À ne manquer sous aucun prétexte !

Enfin, Aigues Mortes c’est aussi une ambiance unique et un artisanat d’exception. Entre artistes, gastronomie et produits locaux, ce sont d’innombrables souvenirs que vous vous procurerez lors de vos vacances dans notre région.

 

Retour à la carte alentours